Aux Heures d’Été : le festival le plus chill de l'été vient de commencer

Du 10 juillet au 17 août, le festival Aux Heures d’Été te propose un parcours à travers les cultures du monde avec une trentaine de concerts, spectacles pour enfants, séance de cinéma en plein air, et lectures. Ce festival se déroule en plein air : des pelouses du Jardin des Plantes à celles du Château des Ducs de Bretagne. L'entrée y est gratuite pour tous, dans la limite des places disponibles

C'est pendant 6 semaines que tu pourra profiter de cette programmation très variée qui viendra rythmer les semaines de l'été nantais. C'est l'événement idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Que ça soit autour d'une des grandes tablées installées sur le cours Saint Pierre, confortablement installé lors d'une soirée ciné, ou devant un des nombreux concerts prévus, tu trouvera forcément un événement à ton goût.


L'affiche de l'édition 2018 - création graphique : François Bertin -BANG-

Une programmation riche et variée

Ce qui est bien avec la programmation du festival Aux Heures d’Été, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges : slam, contes musicaux, projections de films (en couleur, en noir et blanc, films d'animation), concerts littéraires, lectures, et même des DJ sets !

Le voyage est garanti, avec des artistes venant du monde entier pour vous faire partager leur culture.


Créé en 2005 à Nantes, ce festival fête cette année sa 14ème édition, avec une programmation qui ne cesse de s'enrichir au fil des années.

Découvrez le teaser de l'édition 2018 du festival :

Voir le programme de l'événement

Aux Heures d’Été
du 10 juillet au 17 août
entrée gratuite

Nantes