Rick et Morty atterrissent à Paris pour une expo éphémère intergalactique 

Alerte à tous les amateurs de Rick et Morty, du 17 au 20 novembre prochain, une galerie dédiée à la série d’Adult Swim ouvre ses portes pour une exposition exclusive à ne pas manquer !

La Galerie Rick and Morty débarque à Paris pour une exposition éphémère de 4 jours seulement. L'événement prendra place dans le Marais, en plein cœur de la capitale, sera totalement gratuit et ouvert à tous du 17 au 20 novembre. Alors, prêts à plonger dans l’univers déjanté de la série à succès ?


Une première exposition aux œuvres 100 % inédites

Pour cette exposition unique, dix artistes français ont pu s’approprier les protagonistes de la série emblématique de la pop culture. Parmi eux, le graffeur Oskunk, Boxa Dessin est ses illustrations ou encore le photographe Bad Boys, Bad Toys. Vidéos, peintures et sculptures sont aussi présentées pour vous offrir un univers artistique à 360° qui célèbre la série. À cette dimension s’ajoutent des sculptures issues de la série mais aussi un espace gaming et un pop-up store spécial avec de nombreux produits Rick et Morty, de quoi ravir les fans ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boxa (@boxadessin)


Une comédie philosophique et intergalactique devenue culte
 

Depuis 2013, la série d’animation pour adultes Rick and Morty, créée par Dan Harmon et Justin Roiland, connaît un succès phénoménal. En mêlant comédie trash et réflexion philosophique et métaphysique, la série, unique en son genre, est devenue culte. Au cours des épisodes, on suit les aventures de Rick Sanchez, un scientifique sociopathe et de son petit-fils, le grand timide Morty. Ce dernier se retrouve à chaque fois entraîné par son grand-père dans des escapades intersidérales. En bref, Rick and Morty propose un univers coloré et loufoque sur fond de réflexion existentielle, ce qui fait l’originalité de cette série à visionner sur Adult Swim en SVOD via Free, Bouygues Telecom mais aussi Molotov et Vitis.

La série est aussi disponible sur toutes les plateformes via le même canal que Toonami de 23h à 2h. 

La Galerie Rick et Morty
99, rue du Temple – 3e
Du 17 au 20 novembre
Du jeudi au dimanche
Gratuit
Plus d’info sur le site

A retrouver sur Instagram @AdultSwimFrance 

Fin des articles