Pépite : La première boutique multi bulles ouvre à Nantes

© kateafter / Istock

Vous aussi vous rêvez d’une “Champagne shower”? Vous trouvez que “la vie est bulles”? Alors, la Pétillance est pour vous ! Il s’agit de la première boutique créée uniquement autour de la bulle.

La Nantaise Tiffany Mauriange est revenue aux sources avec un objectif : démocratiser les bulles. Pour cette entrepreneuse, les bulles font partie des petits moments de la vie de tous les jours. Avec l’ouverture de La Pétillance, elle vous invite à la découverte et à la convivialité autour de bons produits à partager dans une ambiance fun et unique.

© La Pétillance

« La Bulle est plaisir et sourire »

Une adresse pépite qui vous propose un corner cidres et bières, des produits bio, du champagne, des boissons non alcoolisées, des vins pétillants (avec ou sans alcool), des spiritueux… Le choix est compliqué !

© La Pétillance

Des boissons mais pas que ! Vous trouverez également des bougies artisanales et véganes, des terrines aromatisées (au cognac, au foie gras…), du caviar, des accords sucrés et salés, des jeux pour des soirées entre amis… Rien ne manque !

L’idée de cadeau parfaite

On a eu un coup de cœur : les coffrets. La Pétillance a créé des coffrets correspondant à chaque moment de vie : soirée confidences, soirée film, le dîner parfait, repas de famille… Les coffrets incluent un mix parfait des produits vendus en boutique pour chaque occasion. Devenez les meilleurs invité.e.s en arrivant avec ce petit cadeau !

© La Pétillance

Adresse : 5 Rue Pierre Chéreau, Nantes

@lapetillance_nantes

Fin des articles