Pépite : Découvrez le nouveau bar librairie de l’Ile de Nantes

© La Flibuste

C’est l’adresse à retenir ! Il s’agit de la Flibuste, “un bar librairie où éponger sa soif et dénicher des bandes dessinées et livres jeunesse de maisons d’édition francophones”. Soyons clairs : La Flibuste propose la bière artisanale la moins chère du coin ! Une bonne boisson fraîche produite par la Brasserie du Bouffay pour moins de 5 euros… Ça ne se refuse pas !

Maintenant qu’on a retenu toute votre attention, parlons de choses sérieuses : La Flibuste a pleins d’autres qualités. Il s’agit d’une librairie au service des habitants, d’un lieu de vie ancré dans le quartier, du boire et du manger bon et abordable, d’une programmation aux petits oignons chaque mois…

Vous y retrouverez les meilleurs BDs, les plus authentiques et les plus uniques, toujours en restant à l’affût des dernières nouveautés. De plus, vous pouvez commandez sur place vos bouquins préférés : romans, beaux-livres, manuels scolaires… Pratique et humain. La Flibuste propose une réelle alternative à l’achat en ligne dans le quartier. On adore !

Quoi de plus ? La Flibuste s’approvisionne principalement auprès des commerçants de proximité : produits locaux, circuit court, bio ou haute valeur environnementale… Avis aux étudiants : des tarifs réduits sur certains softs, bières et vins sont proposés !

Le Bar Librairie La Flibuste vous propose de nombreux évènements chaque mois : entre tournois de cartes, soirée antillaise et dédicaces, il y en a pour tous les goûts ! 

SAVE THE DATE

Demain vendredi 28 octobre, c’est rendez-vous à partir de 19h à La Flibuste, pour échanger avec Alexis Thébaudeau et Elsa Gambin, les auteur.ices de "Histoire incroyable du cinéma T2”. 

On vous invite à soutenir le projet à travers :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bar-librairie-la-flibuste 

La Flibuste

Sur l'île de Nantes, au 6 allée Susan Brownell Anthony (44200)

Horaires d’ouverture :
mardi : 17 h – 22 h
mercredi : 17 h – 22 h
jeudi : 17 h – 22 h
vendredi : 17 h – 22 h
samedi : 17 h – 22 h

Fin des articles