Un nouveau bar en rooftop sur Nantes en 2024

Lina Ghotmeh - Architecture

On connaissait le Nid et le Vertigo, mais on ne va pas se mentir en disant qu'on est pas très bien lotis en terme de bars offrant une belle vue sur la cité des ducs. Mais voilà, une bonne nouvelle est en approche... Un nouveau bar panoramique va voir le jour près du stade Marcel-Saupin en 2024 !

Un bar intégré à un projet de grande ampleur

Le projet regroupe la construction d'une tour de 50 mètres, des logements, des gîtes, et un bar au sommet. Avec une vue directe sur la Loire, le canal Saint-Félix et le stade Marcel-Saupin, le projet vient proposer une nouvelle expérience aux Nantais qui pourront profiter d'un bon apéro ou d'un bon repas avec un décor magnifique. Eh oui... on va enfin pouvoir s'envoyer en l'air en allant boire un coup dans un nouveau rooftop !

Le petit plus du projet

En plus du bâtiment, une piscine nordique sera installée pour répondre à une demande grandissante. Le bassin sera en extérieur, chauffé à 28 degrés, et restera ouvert tout au long de l'année. L'objectif est de proposer un lieu de loisirs et de détente au public, tout en respectant l'environnement avec une économie de 40% d'émissions de CO2 en comparaison aux autres bassins ouverts. Du plaisir, du divertissement, du respect de l'environnement ; qu'est-ce qu'on peut bien vouloir de plus ?

piscine nordique

Bon, avant la finalisation du projet, de l'eau va couler sous les ponts... On peut quand même se réjouir de la création de ce nouveau bar qui sera probablement l'un des lieux les plus prisés par les Nantais !

Fin des articles