Les Cocktails d'Hadrien, pour un été frais et gourmand !

C'est l'été, il fait chaud, et tu as bien envie d'un petit cocktail bien frais sans sortir de chez toi. Et si tu avais des cocktails prêts à l'emploi dans ton congélateur, qui n'attendent que d'être bu ? C'est l'idée qu'a eu l'entrepreneur nantais Hadrien Durieux et qui est devenue réalité en avril 2017. Le Bonbon te présente Les Cocktails d'Hadrien, un concept totalement givré !

Les Cocktails d'Hadrien, c'est des cocktails granités sans alcool prêts à consommer. Ils existent à ce jour en 3 parfums : Mojito, Mojito fraise, ou Pina Colada. Tous les cocktails sont dans un atelier près de Nantes, à La Montagne.

Trois saveurs essentielles pour bien se rafraîchir l'été ! Nous avons rencontré Hadrien et goûté ses cocktails, et on a a-do-ré ! Les produits utilisés sont de qualité, des vrais fruits et des feuilles de menthe, et ça se ressent dès la première gorgée.

Des cocktails savoureux, sans colorants ni conservateurs

Ces cocktails en sachets se stockent au congélateur. Dès que tu as une petite soif, tu as juste à sortir ton sachet, le passer 30 secondes sous l'eau chaude, et verser le contenu du sachet dans un verre à cocktail. Ajoute ensuite de l'alcool si tu le souhaites, ou bois le comme ça, en version virgin. Une paille, une rondelle de citron et on se croirait presque sur une plage à Punta Cana !


tu peux même les emmener à la plage !

Tu peux trouver ces cocktails un peu partout en France, en grande surface. Consulte la liste des points de vente sur le site internet des Cocktails d'Hadrien. Depuis peu, une boutique en ligne a également été mise en place pour te faire livrer tes cocktails dans un contenant prévu à cet effet.

Des projets à venir pour Hadrien

Parmi les projets à venir pour les Cocktails d'Hadrien, le passage de toute la gamme de cocktails en bio, et la création de cocktails imaginés spécialement pour les enfants, avec des saveurs gourmandes et fruitées.

Fin des articles