Le Prohibition, bar clandestin de l’afterwork au petit matin

undefined 8 novembre 2017 undefined 09h48

Auriane

En plein cœur de Bouffay, le Prohibition (Prohib’ pour les intimes) séduit les amateurs de sport à l’heure de l’apéro et poursuit la fête jusqu’au petit matin sur sa piste de danse. Un incontournable à fréquenter sans modération.

Le Prohibition s’inspire des bars clandestins de la fameuse époque éponyme (de 1920 à 1933) où l’alcool était interdit aux Etats-Unis. Des briques rouges jusqu’aux cocktails, en passant par les fauteuils club de l’étage et l’ambiance un peu feutrée, le Prohib’ nous entraine dans les rues de New-York et nous accompagne dans tous les moments où l’on a besoin de sortir et de se retrouver entre potes.

Apéros sportifs et afterwork à thème : le cocktail type du Prohib’

À l’heure de l’apéro, le Prohib’ a pour habitude de retransmettre les événements sportifs, le foot, majoritairement, mais point d’exclusivité, tous les sports sont les bienvenus, pourvu qu’ils fassent l’actu. Pour les férus de sensations sportives et ceux (et celles) qui les accompagnent, l’offre apéro étanche faim et soif : pour 10 euros, on peut siroter une pinte et déguster deux croque-monsieur.

Ouvert du mardi au samedi de 18h à 4h, le Prohib’ se met régulièrement en mode afterwork et propose des soirées à thème : Wall Street, Halloween, soirées filles... Sur réservation, il est d’ailleurs possible de rassembler tout ton groupe d’amis et de leur faire profiter d’une offre avec planche apéro et punch.

Le Prohibition prolonge la fête sur la piste

Enfin, à partir de 23h, le Prohibition augmente le volume et tamise les lumières pour que les fêtards nantais puissent se déhancher sur la piste – en alternant avec des pauses à l’étage dans les fauteuils Chesterfield – en sirotant un cocktail (avec ou sans alcool) ou un spiritueux. Côté dancefloor, on profite d’une musique généraliste portée par l’un des DJs résidents du lieu, qui pousse le volume jusqu’à 4h du matin.

Prohibition
7, rue de la Baclerie – Nantes
Du mardi au samedi de 18h à 4h
Tél. : 02 40 47 14 00