Chez Dînette, le thé et la pâtisserie ce n'est pas un jeu !

Dînette, c'est ce charmant salon de thé, qui fait aussi cantine le midi, à la jolie devanture bleu pastel et à l'intérieur coloré et chaleureux. Une fois que tu y as goûté, je te préviens, tu n'en démordras pas ! 

En s'approchant de la vitrine de cet adorable salon de thé, quelle belle surprise ! Une petite sélection de pâtisseries, toutes plus alléchantes les unes que les autres, qui te pousse - vraiment - à entrer chez Dînette. Là, un décor de bois et de vieilles pierres, un coin cosy avec fauteuils douillets et table basse, un coin plus convivial avec une grande table et de grandes banquettes et, ça et là, quelques petites tables entourées de chaises colorées. On s'y sent très bien d'emblée, qu'on y soit entré pour boire un simple thé, grignoter un morceau ou bien travailler.

dinette salon de the rue du chateau nantes devanture

L'atout de la maison, c'est la qualité des produits proposés, une belle carte de thés et de cafés, mais aussi une large gamme de pâtisseries à environ 4,50 euros la part. À ce prix-là, on s'autorise un cheese-cake ou un banoffee, arrosé d'un café crème. L'autre point fort de Dînette, la gentillesse du service. C'est fait avec le sourire, sans être oppressant. Si on vient avec son ordi pour travailler, on ne se sent pas pris en étau et dans l'obligation de consommer un café toutes les dix minutes pour avoir le droit de rester là. Et l'endroit est vraiment parfait pour les retrouvailles entre copines. Croyez-moi, c'est testé et approuvé ! 

dinette salon de the decoration interieure nantes

Enfin, le midi, Dînette propose une formule rapide et healthy, avec des soupes, des tartes, un plat du jour et toujours ses incroyables desserts. En fait, Dînette, c'est comme à la maison, on s'y sent super bien et on aimerait bien y rester des heures et des heures. Et c'est vraiment, vraiment, vraiment bon. Foi de gourmande !

Dînette
12, rue du Château - Nantes
Tél. : 02 51 82 79 13
Ouvert de 12h à 19h tous les jours sauf le mardi

Cover : Facebook Dînette

Fin des articles