Autrement Dit, le concept store comme à la maison

undefined 12 septembre 2016 undefined 02h00

Auriane

Ce joli concept store qui ouvre ses portes le mardi 13 septembre quartier Decré a tout de l'adresse cocon, celle qu'on aimerait garder rien que pour soi. Pour partager un instant shopping autour d'une bonne tasse de thé, pour faire des emplettes aux allures scandinaves, pour s'inspirer, rendez-vous chez Autrement Dit. 

Autrement Dit, c'est l'aventure d'Anita. À 52 ans, cette ancienne coiffeuse à domicile a remisé ciseaux et laques pour ouvrir une boutique à son image, chaleureuse et conviviale. Entourée de sa famille, elle a préparé un véritable cocon pour que toutes les nantaises qui passeront sa porte se sentent bien. Comme à la maison, autrement dit ! Au coeur du quartier Decré, Autrement Dit proposera des bijoux, de la maroquinerie, de la petite décoration, du thé et une partie épicerie fine. Anita apporte un grand soin au choix de ses produits, au design et à la qualité des matières. La plupart des produits seront de création française et si possible, fabriqués avec des matières naturelles. Ça, ça ne peut que nous plaire ! 

sacs-maroquinerie-autrement-dit-concept-store-nantes

Il y fait bon shopper...

La boutique, aux jolies couleurs pastels, propose une décoration d'inspiration scandinave, et des produits coups de coeur. On y dénichera du petit mobilier et de la décoration, vaisselle, bougies, coussins, luminaires... Des bijoux et de la maroquinerie de créateurs, tout en dégustant une tasse de thé et quelques gourmandises sucrées, afin de découvrir le produit, dans un moment de partage et de convivialité. On l'a deviné, Autrement Dit, c'est vraiment une seconde maison où Anita devrait chouchouter ses clientes. 

decoration-autrement-dit-concept-store-nantes

Autrement Dit
2, rue Saint-Léonard - Nantes
Tél. : 09 86 07 97 04
Du mardi au samedi de 10h à 19h