La série culte « Il était une fois... » de retour à la télé avec de nouveaux épisodes

undefined 20 février 2024 undefined 11h59

Mégane Lourenco

Depuis ce 19 février, vous pouvez avoir le grand plaisir de retrouver Maestro, le grand sage de la série « Il était une fois... », sur la chaîne France 4 ! Un petit changement néanmoins de titre s'impose car ce retour en force de la série s'attardera non plus sur le corps humain (ou globalement tout avait déjà été dit) mais plutôt sur les objets du quotidien. La série s'intitule désormais : « Il était une fois... ces drôles d’objets» et expliquera l'origine de bien des objets du quotidien comme par exemple les WC, les tablettes de chocolat et on en passe et des meilleurs !

Tous les soirs, hormis le samedi, 2 épisodes inédits seront à retrouver en famille pour inculquer quelques savoirs aux enfants. Au total, 78 épisodes modernisés sont à découvrir. Ils durent 7 min et sont aussi à retrouver sur la plateforme de streaming Okoo !

Avouez le... on vous a rappelé un souvenir d'enfance, non ? Bien évidemment on ne peut pas vous quitter sans repartager le générique absolument mythique (et qui va vous rester en tête pour les 3 prochains jours)...