Alerte : Coup de foudre à Notting Hill va avoir une suite !

undefined 1 novembre 2023 undefined 17h45

Mégane Lourenco

C'est presque improbable et pourtant bel et bien vrai ! Le film culte Coup de foudre à Notting Hill va avoir le droit à une suite et son réalisateur Richard Curtis a même avoué qu'il avait déjà écrit cette fameuse suite. Prêt à retrouver le libraire William Thacker et la comédienne Anna Scott ? 

25 ans après, la comédie romantique avec Hugh Grant et Julia Roberts pourrait être de retour

Les fans sont forcément déjà sur les starting blocks pour en savoir plus sur cette suite. Richard Curtis a donc confié dans le podcast Have You Seen que la suite qu'il a écrite ne serait pas sous forme de film mais plutôt d'un court-métrage qui ne serait pas diffusé au cinéma. Et si vous imaginez une suite à l'eau de rose, détrompez-vous ! "J’ai écrit Coup de foudre à Notting Hill 2, qui devait être un mini-film de 10 minutes se déroulant dans le bureau d’un l’avocat spécialisé dans les divorces. Hugh et Julia veulent se séparer, jusqu’au moment où ils réalisent qu’ils s’aiment toujours". 

Et le mieux ? Hugh Grant a même annoncé qu'il serait prêt à jouer dans une suite de Coup de foudre à Notting Hill à la seule condition que le scénario soit plus réaliste ! "Je voudrais montrer les avocats hors de prix, les enfants qui souffrent dans cette guerre émotionnelle, les larmes, les gens moralement détruits à jamais. J’adorerais faire ça."

Et nous aussi on adorerait ça !