Viens boire une Cotep' au Côté Plage !

  • Auriane
  • Bars à Cocktails
  • 12/07/2016

Bar étudiant par excellence, le Côté Plage fait le plein tous les soirs de toute l'année, pour tous les grands évènements sportifs et à chaque moment où tu n'as qu'une envie : boire un verre pas trop cher, dans une ambiance sympa ou sur une terrasse ensoleillée ! Allez, viens donc.


Quai Turenne, à l'angle de la place de la Petite Hollande, le Côté Plage fait le beau, avec sa terrasse toujours bien exposée, sa déco toute de bois vêtue, son ambiance bon enfant et ses bières éponymes, abordables et rafraîchissantes. Ben oui, si tu vas au Cotep', tu commandes une pinte... de Cotep'. Sinon, il y a aussi toutes sortes de bières mais aussi de très bons... mojitos ! Et l'été, tu peux découvrir les mojitos glacés, avec une boule de glace dedans. Mmmmhhh ! Toujours dans les bons coups, le Côté Plage organise de nombreuses soirées toute l'année et est présent dans tous les grands événements : Fête de la musique, rencontres sportives... Une grosse programmation qui fidélise les habitués, qu'on surnomme "les plagistes".

cote-plage-mojito-glace

Bar à grignoter et brasserie

Le Côté Plage se transforme en lieu plus calme la journée, avec une carte côté brasserie. Le menu est frais et abordable, pour une pause déjeuner au soleil ou dans les banquettes. Le soir, c'est pizza ou burger party pour ceux qui ont une grosse faim et pour les apéros entre copains, les saucissons du Cotep' sont fameux ! Bar sans prétention et à la cool, on y revient, on y revient, encore, encore... jusqu'à se transformer, sans s'en apercevoir, en plagiste. Même lorsqu'on n'est plus étudiant...

Le Côté Plage
14, quai de Turenne - Nantes
Tél. : 02 40 47 01 69
Site

Fin des articles