Mariole, le nouveau bar à cocktails de la rue Jean-Jacques Rousseau à Nantes

  • Kévin Moyon
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 25 Mai 2021 à 11h10

Un climat fun, un bon concept, et une ambiance festive, tout ce qu'on aime est réuni dans le bar « Mariole » qui vient d'ouvrir ses portes dans la rue Jean-Jacques Rousseau (entre le Square Jean-Baptiste Daviais et la Place Graslin). Mais quel est donc ce nouveau lieu qui va enflammer les soirées nantaises ?

Voilà quelques mois que les bars ont pu réenclencher les robinets à binouses et le public n'a pas tardé à montrer le bout de son nez (pour le plus grand plaisir de leurs hôtes). En mai dernier, Mariole ouvrait ses portes pour accueillir ses premiers clients.

Qui est ce nouveau venu ? 

En trois mots : Soirée, Musique, et Convivialité. Dans sa Cocktailerie Festive entièrement neuve, l'équipe propose des apéros de folie à partir de 14h (qui a dit qu'il y avait une heure à respecter ?) avec des DJ set, du fooding, des cocktails « de quoi vous faire saliver », et une bonne humeur à toute épreuve !

Qu'est-ce qu'on mange ?

Parce que l'apéro, c'est bien ; mais un apéro copieux, c'est encore mieux. Au Mariole, on sait recevoir. Donc si vous avez faim, vous pouvez jeter votre dévolu sur des planches apéro gourmandes, des houmous maison, ou encore des burrata et focaccia venant tout droit de la pizzeria Vincenzo. Une chose est sure, vous ne risquez pas de mourir de faim...

repas apéro

Qu'est-ce qu'on boit ?

Le bar vous propose un grand nombre de cocktails pour adapter les goûts à chacun, et affiche une spécialité pour le Gin. Avec plus de 50 références, la gintoneria (le bar à gin) vous permettra de tester plusieurs arômes et de déguster plusieurs types de gin grâce aux conseils de l'équipe du bar. En plus du goût, les cocktails sont très esthétiques et joliment présentés avec des décorations pour apporter un plaisir visuel à la dégustation.

Ce nouvel acteur des (futures) nuits Nantaises offre un nouveau cadre avec une bonne ambiance pour passer des moments de folie dans ta ville préférée ! Bon, du coup... qui est prêt à faire le mariole ?


Mariole
11 rue Jean Jacques Rousseau - Nantes
Facebook

Fin des articles