Le Doreur, bar confidentiel

undefined 20 juillet 2016 undefined 00h00

Auriane

À deux pas du Château des Ducs de Bretagne, avec sa terrasse qui donne sur la rue de Strasbourg, le tout petit bar Le Doreur peut passer inaperçu. Et pourtant, l'accueil plein de chaleur fait qu'on a envie d'y revenir, souvent, pour siroter un verre entre amis tout en écoutant un concert ou en admirant une belle expo. 

Rue des Carmélites, Le Doreur a récemment changé de gérant. Ce petit bar à la devanture grise, avec sa pièce tout en longueur, ses jolis murs de pierre et sa terrasse, a bien des atouts pour te séduire. L'accueil, c'est le point fort ! Avec le sourire, la patience et l'humour, tout a meilleur goût ! Sa situation est idéale, à deux pas du Château, juste à côté de la Compagnie du Café Théâtre et moins pris d'assaut que son voisin Le Chien Stupide, Le Doreur appelle à la pause. À la carte du bar, de nombreux cocktails, dont les recettes changent régulièrement et qui te réservent plein de surprises. Toute l'année, des happy hours avec des cartes qui varient sont proposés, pour que tu puisses faire du Doreur ton stop-by, à la sortie du taf, de la fac ou d'une virée shopping. 

LE-DOREUR-CARTE-COCKTAILS

Bar à expos et planches apéro 

Le Doreur habille ses charmants murs de pierre des oeuvres d'art d'artistes divers. Peinture, photographie, arts plastiques, de nombreuses expositions sont prévues. Le meilleur moment ? Le vernissage, convivial et festif, qui te permet de blablater sur l'art comme si tu t'y connaissais, alors qu'on sait très bien que tu es seulement entré pour une bière ! Tu peux aussi, bien entendu, venir assister aux retransmissions sportives, mais aussi écouter des concerts et danser au son de DJ set. Et pour les gourmands il y a les traditionnelles planche apéro ! Convivial, qu'on te dit ! Un petit bar à expo sans prétention, à suivre de très très près.

Le Doreur
2, rue des Carmélites - Nantes
De 17h à 2h