La Scierie, l'antre des soirées étudiantes

© Facebook La Scierie

Véritable QG des étudiants nantais, dans une ambiance chaleureuse qui se reflète par un intérieur boisé aux allures de chalet, la Scierie s'érige en temple de la boisson où l'ambiance monte à mesure que les décibels de musiques éclectiques s'intensifient.

Qu'il s'agisse de boire un verre pas trop cher assis en tailleur sur les banquettes ou de savourer un saucisson au fond du bar dans une atmosphère plus cocooning, la Scierie est un lieu qui ne manque pas de ressources ! À l'approche des huitièmes de finale de la Coupe de France ou des divers événements sportifs qui rassemblent les foules, la pinte à 3€ seulement sera votre partenaire idéal pour trinquer avec votre bande de copains. Les matches sportifs importants y sont en effet régulièrement diffusés, vous pourrez donc scander en coeur fièrement l'Hymne de la Beaujoire dans une ambiance chaleureuse accompagnée d'une bonne planche apéro.

Placé à l'angle de l'allée de l'île Gloriette, le lieu fait un excellent point de passage pour ceux qui souhaitent prolonger leur soirée au mythique Hangar à bananes. Enfin, un patio fumeur ouvert sur la rue vous permettra de siroter – ou très franchement de multiplier – de bons cocktails dans une bonne humeur générale et contagieuse.

Le must : il est possible de réserver le lieu et d'y organiser des soirées allant jusqu'à 150 personnes (oui oui) où le litre de punch vous est préparé à petit prix.

La Scierie
3 allée de l'île Gloriette
Tel : 06 15 12 39 41
Ouvert de 16h00 à 2h00

Fin des articles