Kyan Khojandi vient passer "Une bonne soirée" bientôt à Montpellier

On l'appelle communément "le mec de Bref". Kyan Khojandi sera de retour à Montpellier en décembre prochain avec son spectacle Une bonne soirée.

Tout le monde en possession d'une télé ou d'un ordinateur connaît Kyan Khojandi. Il a écrit et joué dans tous les épisodes de Bref, une mini-série d'anthologie sortie sur Canal+ entre 2011 et 2012, qui aborde avec beaucoup d'humour les tracas du quotidien d'un gars lambda à Paris. On lui doit aussi Bloqués, avec Orelsan et Gringe, et Serge le Mytho. Bref, Kyan Khojandi a déjà prouvé à de multiples reprises qu'il savait nous faire rire.

Le comédien revient cette année avec un nouveau spectacle, Une bonne soirée, co-écrit avec Bruno Muschio. On n'a pas tellement d'infos supplémentaires, si ce n'est le résumé proposé par l'artiste : « Récemment j’ai vécu une des meilleures soirées de ma vie, il faut que je vous raconte ! (Par contre, j'ai tendance à digresser, donc prévoyez minimum une heure.) » Tu n'en sauras pas plus, si ce n'est que ça se passe le 2 décembre 2020 au Corum.

En attendant, on te propose de (re)(re)(re)regarder son spectacle Pulsions, disponible en entier sur Youtube !

Tu peux choper tes places ici.

Fin des articles