Une nouvelle boîte de nuit de 700m² inspirée d’Ibiza débarque à Montpellier !

undefined 26 janvier 2024 undefined 15h25

Camille Miranda

Le Cotton Club et l’Infinity ne sont plus. Place au VIIP Club désormais, une discothèque qui a fait peau neuve pour offrir une expérience festive inédite. Après sept mois de travaux, le club a rouvert ses portes il y a quelques mois, prêt à souhaiter la bienvenue aux fêtards avec son nouveau look. Avec une superficie de 700 mètres carrés, le club peut accueillir jusqu’à un millier de personnes.

Un design et une ambiance de zinzin

Le VIIP Club n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir une ambiance digne des plus grandes discothèques d’Ibiza. Lumières tamisées, écrans géants, système sonore dernier cri… tout a été pensé pour plonger les visiteurs dans une atmosphère festive et électrisante qui nous rappelle les soirées déjantées d'Ibiza ! La variété des cocktails et la sélection de champagnes ajoutent une touche de sophistication à l’ensemble.

Une programmation musicale éclectique !

La musique est au cœur de l’expérience proposée par le VIIP Club. Chaque soir de week-end offre une ambiance différente : le vendredi est dédié à la musique afro, le samedi à la global music, et le dimanche à l’électro et la deep house. De quoi satisfaire tous les goûts musicaux !

VIIP CLUB
29 avenue de Palavas - Montpellier
Prix : entre 10 et 20€ (sans show case)
Plus d’infos

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.