Tous à la Basti... A l'Opéra de Montpel' !!!

© shutterstock

Bourgeois, rangez vos masques et vos jumelles ! Les 4 et 5 mai prochains, dans le cadre de l’évènement national dans le "Tous à l'Opéra !", le peuple montpelliérain va pouvoir s’approprier l'Opéra Comédie.

Soirée électro

La grosse teuf de ce début du mois de mai ? C’est à l’Opéra, (non pas la boîte dans laquelle tu finis bourré(e), un samedi sur deux), que ça se passe. L’Opéra, le vrai, au coeur du majestueux bâtiment qui domine la place de la Comédie. Le samedi soir, de 21h à 2h, il faudra être à "l'Opera Spring Party". Une soirée électro, où se relaieront derrière les platines, Zita Spagiari, Anoraak et Hotel Radio Paris, alors shows que la performeuse montpelliéraine Chatte Chatoyante, assurera le spectacle en live, sur scène. Des bars éphémères seront installés sur place. Vous y trouverez boissons et tapas. Mais attention, il faudra respecter le dress code : liberty.


Un dimanche bon enfant
 

A l’heure où les fêtards décuveront de leur samedi, place aux familles le dimanche. Au programme, de 14h à 17h30 : jeux de pistes, contes, visites guidées, atelier de création de masques ou encore jeux vidéos...
Pour consulter le programme complet, rendez-vous ici 

Tarif et réservation : 14€
Réservation obligatoire, en ligne,
ou  au 04 67 60 19 99
ou au guichet Opéra Comédie (du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Fin des articles