Où fêter la Saint-Patrick à Montpellier cette année ?

© istock - Lordn

Tu ne t'es toujours pas remis de ta dernière Saint-Patrick ? Ça tombe bien, le 17 mars approche et tu vas pouvoir remettre ça. Enfile ton kilt et prépare-toi à boire plus de bière que jamais avec cette sélection des meilleurs pubs et bars pour fêter la Saint Patrick !

La + irlandaise : Le O'Sullivans Pub

Sérieusement, quel meilleur endroit pour fêter la Saint-Patrick qu'un bon pub ? Viens te régaler de bière, de plats à la Guinness, de bonne musique et même admirer des show danseuses irlandaises ! Exceptionnellement, le bar ferme à 3h du mat'. Le réveil risque d'être difficile...

Plus d'infos

La + exhaustive : Le Shakespeare

Parce que la Saint Patrick ne dure jamais assez longtemps, au Shakespeare on a pris des mesures drastiques : plutôt que de fêter ça une journée, on fête ça pendant toute une semaine ! Déco et bière 100% green jusqu'au 17 mars. Et rendez-vous la veille (le 16, si t'as bien suivi) pour un quizz spécial Saint-Patrick !

Plus d'infos

La plus traditionnelle : Le Beer O'Clock

Pour cette soirée très spéciale, on la joue traditions au Beer O'Clock : un violoniste viendra ambiancer les foules, mais pas n'importe lequel, non : un violoniste qui fait des claquettes ! Une soirée arrosée de bière et de musique celtique, que demander de plus pour la Saint-Patrick ? Ah oui, un kilt ! et ceux qui en porteront un auront un demi gratuit au comptoir !

Plus d'infos

La + étudiante : Saint Patrick's Pub Crawl

L'ESN de Montpellier organise un barathon spécial Saint-Patrick pour les étudiants montpelliérains ! Au programme, une tournée dans quatre bars (dont les noms n'ont pas encore été révélés) et une entrée gratuite dans une boîte de nuit du centre-ville ! C'est 10€ l'inscription, pour une consommation dans chaque bar.

Plus d'infos

La + précoce : Le Temple Bar

Ici, pas le temps de niaiser : ouverture du bar à 15h et happy hour jusque 20h ! Amateurs de foot, vous serez servis puisque le match Juventus versus Lyon sera diffusé à partir de 21h. Les autres se régaleront tout autant des supers goodies verts et de la bonne bière du Temple.

Plus d'infos

Les + bon plan : le Montpellier Redline & le Meltdown

Qu'est ce qui est mieux qu'une seule pinte ? Deux pintes, pardi ! Parce que la Saint Patrick est la fête idéale pour se mettre une murge (c'est presque pour ça qu'elle a été inventée, soyons honnêtes), au Redline on exauce tes souhaits sans trouer ton porte-monnaie.

Et au Meltdown, les bières seront en promo pour une soirée endiablée !

La + adaptable : Le Tord-Boyaux

Cette année, la Saint-Patrick tombe un mardi. Si les vrais iront la fêter le jour J, on imagine bien que certains travailleurs n'auront pas le courage. Pas d'inquiétude : le Tord-Boyaux vous sauve la mise en organisant pas une, mais deux soirées de la Saint-Patrick ! Une le samedi, et une le mardi. On nous dit dans l'oreillette que vous avez intérêt à vous habiller en vert, autrement le videur risque de vous pincer à l'entrée ;)

Plus d'infos

Fin des articles