Une nouvelle expérience avec jungle urbaine s’installe à la prochaine Madame Loyal !

undefined 3 juillet 2023 undefined 16h56

Sarah Leris

Une fête foraine, des chapiteaux, un cirque de 8000 m2 et surtout des artistes d'exception le temps d'une journée dans la métropole occitane… Madame Loyal, c’est l’évènement immanquable de la saison. Avec plusieurs dates à l’Odysseum Rastouble, de 12h à minuit, on s’ambiance sur des airs de disco, de techno, d'électro et de house avec plus de 30 DJs de qua-li-té : début juin, on a vu défiler Polo & Pan, Joris Delacroix, Joachim Pastor ou encore Camille Doe. Mais ce qui rend l’expérience vraiment folle, c’est cette atmosphère de fête foraine, entre manèges, acrobates, cracheurs de feu, jongleurs et trapézistes. La folie.


DJ sets, body painting, chill et bar à cocktails

Mais la grande nouveauté de cette édition, c'est l’espace Red Garden ! Dans cet espace londonien, c’est une véritable jungle urbaine qui s’installe dans le festival pour devenir l’unique espace de détente. Et quelle détente, avec les transats et les parapluies accrochés au-dessus de nos têtes pour chiller à l'ombre entre deux sets... L'espace Red Garden offre aussi un stand de body painting, un bar à cocktails et un délicieux food truck avec une scène de DJ sets, quand, à la nuit tombée, il se transforme en guinguette extérieure et en club avec ses lumières néon sous le chapiteau. C'est aussi un lieu de passage de la troupe de cirque : les performances, c'est aussi ici.

Si vous aviez encore besoin d'être convaincu·s, sachez que la prochaine édition, le 22 juillet, réunit Mezerg, Salut c'est Cool, Kiddy Smile, Molecule et de nombreux autres. Ne tardez pas à prendre vos billets, ça part comme des petits pains… Et si, par manque de chance, ils vous passent sous le nez, vous pouvez vous rattraper à l'édition bordelaise du 2 septembre.

Red Garden chez Madame Loyal
Open Circus, La Rastouble, Odysseum – Montpellier
Le 22 juillet 2023

Billetterie