Les Festiv'Halles du Lez, le rendez-vous à ne pas manquer à Montpellier cet été

© Valérie Paduano

Aujourd'hui, on aimerait te parler des Festiv'Halles du Lez, a.k.a l'événement qui va animer tes mercredis de l'été.

Tu le sais peut-être déjà, les Halles du Lez savent faire plaisir à notre palais comme à notre estomac. Et pour la seconde fois consécutive, sont organisées les Festiv'Halles du Lez, un rendez-vous festif qui fera le bonheur des amateurs de bon vin et de bonne nourriture.

Au programme : du miam, de la musique et des dégustations de vins à petits prix

Tous les mercredis et vendredis devant les Halles du Lez, se tiendront des dégustations de vins à petits prix. L'occasion de découvrir les vins locaux du Languedoc et d'apprécier de nouvelles saveurs, mais aussi de rencontrer et d'échanger avec les producteurs de la région.

En parlant de saveurs, ce festival sera également une opportunité de se régaler de la savoureuse cuisine servie aux Halles du Lez : que tu préfères t'attabler à un restaurant ou manger sur le pouce, français, mexicain ou japonais, les choix pour se sustenter sont divers et variés.

Les Festiv'Halles du Lez auront lieu chaque mercredi et vendredi pendant les mois de juillet et août, de 18h à 23h. Le tout en musique, dans une ambiance détente et conviviale. Que demande le peuple ?

Plus d'infos

Fin des articles