Les Estivales de Saporta : du bon vin, des tapas et de la musique à côté de Montpellier

Les Estivales de Saporta font leur retour à Lattes ! Rendez-vous du lundi au vendredi pour des soirées endiablées (et légèrement arrosées), jusqu'au 28 août.

Organisées par la Maison des Vins du Languedoc, les Estivales de Saporta sont le rendez-vous incontournable des amateurs de vin et de bonne bouffe.

Rendez-vous du lundi au vendredi, de 19h à 23h, pour découvrir les domaines viticoles de la région : Pézenas, Pic Saint-Loup, Sommières, Terrasses du Larzac... Pour n'en citer que quelques uns !

Les Estivales font la part belle au vin, mais proposent aussi un superbe marché de produits du terroir. Charcuterie, olives, glaces artisanales, tielles, il y en a pour tous les goûts et tous les palais ! Les producteurs se feront un plaisir de vous préparer des assiettes de tapas pour accompagner vos dégustations.

Et enfin, pour compléter le tableau, un groupe de musique - différent chaque soir - viendra agrémenter les festivités.

Infos pratiques

Crise sanitaire oblige, il est indispensable de réserver en ligne ou par téléphone (06 74 98 05 56). Il est possible de réserver jusqu'à 18h. Pensez aussi à votre masque !

L'entrée est payante : vous avez le choix entre une place à 3€, ou 6€ pour obtenir un verre sérigraphié et deux tickets pour des dégustations de vin. L'entrée est gratuite pour les jeunes jusqu'à 17 ans.

Plus d'infos et réservation

Fin des articles