Seul ou à deux : les meilleures soirées Saint-Valentin à Montpellier

istock - portishead1

Que tu sois de la team célibataire (par choix ou non, on ne te juge pas) ou de la team couple (ou trouple, ou plus encore) il est difficile de passer à côté de la SAINT-VALENTIN. Alors oui, c'est commercial, blablabla, mais quand on nous donne une bonne raison d'aller faire la fête, on ne va pas cracher dessus, pas vrai ? Voici un récap' des meilleures soirées pour la Saint-Valentin à Montpellier, des plus classiques aux plus surprenantes.

Soirée Facebook @ Tord-Boyaux

Tu vas me dire, quel rapport avec la Saint-Valentin ? Eh bien, le principe est simple : à l'image du réseau social, te seront proposés des bracelets de différentes couleurs pour afficher ton statut : vert pour célibataire, rouge pour 'en couple', bleu pour 'c'est compliqué', et jaune pour 'en chien'. (Oui, il y en a pour tout le monde.) Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir : pas de risque d'aller draguer quelqu'un qui va te jeter parce qu'il/elle est déjà en couple.

Plus d'infos

Sans Valentin @ Le Restophone

Le topo est on ne peut plus clair : cette soirée est 100% consacré aux célibataires. Et le concept est plutôt surprenant : sur chaque table est disposé un téléphone qui te permettra de converser avec qui tu veux dans le restaurant (on n'a pas demandé, mais non, les membres du staff ne sont pas inclus : sois prévenu). Et si t'es plutôt dans l'action, il y aura évidemment un DJ et une piste de danse pour jouer de tes charmes. Réservation fortement conseillée !

Plus d'infos

100 Valentins @ O'Sullivans

Si t'en as déjà marre de supporter ce jour maudit, t'as rendez-vous dès 17h pour l'Happy Hour. C'est plus tard que l'atmosphère deviendra carrément plus mystérieuse avec une soirée masquée ! L'occasion (selon le site) de poser les questions que tu n'aurais jamais osé poser à qui que ce soit sans le couvert du masque. Et pourquoi pas.

Plus d'infos

L'amour c'est mieux à trois @ Théâtre le Point

T'as pas spécialement envie de faire la fête ? Plutôt que de rester baver devant Netflix en mangeant des gâteaux, on te propose une soirée théâtre drôle et légère. L'histoire d'un mec, d'une nana, qui vivaient à coups de soirées jusque 6h du mat', et se retrouvent soundain avec un gosse... qui les empêche de dormir jusque 6h du mat'. Une jolie comédie qui, étonnamment, te donnera presque envie d'avoir des enfants.

Plus d'infos

Réalité virtuelle @ Upside

On parie que tu n'avais jamais tenté ça : une session de réalité virtuelle en couple. A l'occasion du 14 février, l'Upside te propose de venir à deux pour le prix d'un. Viens profiter d'un verre au bar avant de te plonger dans les méandres fantastiques de la réalité virtuelle avec ton ou ta chéri(e). Ca commence dès 14h.

Plus d'infos

Reggae Love @ Red Turtle

Ici, on fête l'amour... de la musique reggae. Viens t'ambiancer sur de la bonne musique dans une ambiance 100% pas Valentin et 100% Marley friendly. De quoi passer une bonne soirée sans se prendre la tête.

Plus d'infos

Soirée sans Valentin @ Block'Out

T'as envie d'un truc différent, mais la réalité virtuelle ne te tente pas trop ? Le théâtre non plus ? Non, toi t'as plus envie d'un truc plus sportif... Le complexe d'escalade de Castelnau te propose une soirée grimpe, seul ou à plusieurs. Tu pourras choisir entre 3 bracelets, selon si tu grimpes seul, en couple, ou en groupe. Le but : s'amuser bien sûr, et pourquoi pas rejoindre un binôme ou un groupe pour encore plus t'éclater ! L'entrée est gratuite pour les femmes dès 18h.

Plus d'infos

Fin des articles