Transformé en Black Alien, il effraie les clients des restaurants à Montpellier

undefined 25 janvier 2023 undefined 18h00

Flora Gendrault

Anthony Loffredo n’a pas froid aux yeux : pour réaliser son « Black Alien Project », le trentenaire a subi plusieurs modifications corporelles extrêmes. Précisons-les (âmes sensibles d’abstenir ) : langue séparée en deux, implants sous-cutanés en silicone dans le crâne, injections d’encre dans le blanc des yeux, amputation de deux doigts de la main gauche… On vous avait prévenu, c’est gore. 

Seulement 46 % de sa transformation finale 

Loffredo touche une communauté importante sur les réseaux sociaux, avec 1,2 million d’abonnés sur Instagram. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il ne compte pas s’arrêter : il précise n’être qu’à « 46 % de sa transformation finale ». La prochaine étape, et pas des moindres : se faire amputer une jambe jusqu’au genou. Alors que cette dernière est complètement saine. Ne vous inquiétez pas, nous aussi, on a froncé les sourcils en lisant cette info.

Une apparence qui porte préjudice 

Il a choisi un look pour le moins atypique, mais Black Alien souhaite vivre une vie ordinaire, aller au cinéma, sortir au restaurant avec des amis… Ce qui n’est pas toujours possible. Certains établissements lui refusent parfois l’entrée puisque les clients en sont effrayés. Peut-être qu’on les comprend, juste un tout petit peu.