Montpellier, sixième ville de France ayant la plus grosse libido !

© shutterstock

Les Montpelliérains sont-ils à l'aise avec le sexe ? Il il semblerait que oui. Selon une étude menée par le site de rencontre eDarling,  Montpellier se classe sixième.

Cette étude, menée auprès de 77 513 Français membres inscrits sur eDarling, s'interrogeait sur l’importance accordée au sexe par les Français, selon leurs villes d’habitation. Menée en juillet 2015, l'enquête a révélé que les habitants d’Aix- en-Provence étaient les plus à l’aise avec le sexe.

Est-ce la chaleur particulière de la Côte d’Azur, ou le fait qu'un tiers de sa population à l'année soit étudiante ? Le fait est qu'Aix-en-Provence se retrouve à la tête de ce classement. 

Les membres aixois estiment en effet avoir une libido très forte, tout comme les Parisiens ou les Boulonnais qui complètent le podium. (Il semblerait qu'on est à faire à des villes de gros ventards...). Les habitants de ces villes peuvent se préparer à un été dépassant largement les normales saisonnières ! Enfin surtout que la plupart des habitants des villes présentes dans le Top 10 se retrouvent sur nos plages lors des vacances d'été !

Les 10 villes à la plus forte libido :

1- Aix-en-Provence
2- Paris
3- Boulogne Billancourt
4- Lyon
5- Nice
6- Montpellier
7- Strasbourg
8- Villeurbanne
9- Lille
10- Toulouse

A la fin du classement, surprise générale (non on déconne), on retrouve Clermont-Ferrand


Les 10 villes à la libido la moins importante
 :

1- Saint-Etienne
2- Angers
3- Le Havre
4- Limoges
5- Toulon
6- Le Mans
7- Tours
8- Perpignan
9- Mulhouse
10- Clermont Ferrand


Fin des articles