Un clip ultra poétique pour annoncer la sortie du nouvel album d’Olly Jenkins

Le musicien montpelliérain Olly Jenkins vient de sortir un clip onirique pour annoncer l’arrivée imminente de son premier album.

Olly Jenkins, c’est en fait un trio. C’est Oliver donc, et deux acolytes de longue date John Owens à la guitare et Jordi Cantagrill à la batterie et aux machines. Olly Jenkins c’est un son particulier, une musique folk précieuse, minutieuse et lumineuse. Ce sont des émotions modelées en lingots de douceur pure ciselées dans une mélancolie sans fioriture.

Harmonie et poésie

Ca fait quelques années qu’Oliver s’est installé à Montpellier. Avant, c’était à Manchester qu’il commençait à construire son univers intimiste où il dissèque une condition humaine complexe. Derrière ces grands yeux toujours enthousiastes, la pudeur et la simplicité se dessinent, toujours à fleur de peau.

Un clip pour prendre la clé des songes

C’est bientôt l’heure de la sortie de son premier album, If only you could speak, qui sort le 24 octobre en avant-première sur scène, au Jam à Montpellier. Olly Jenkins c’est du velours dans lequel on s’enroule quand vient la nuit. Like Rain est le premier extrait de cet opus à venir ! Attention, mélancolie, beauté et âme songeuse au programme.

Olly Jenkins @Le Jam
Entrée libre Jeudi 24 octobre 2019 à 20h
100 Rue Ferdinand de Lesseps, 34070 Montpellier
04 67 58 30 30
Plus d’infos

Fin des articles