Vidéo : quatre étudiants nus s’offrent un bain de minuit dans une fontaine de Montpellier

undefined 8 mars 2021 undefined 09h52

Antoine Lebrun

Il semblerait que la crise sanitaire et le couvre-feu à 18h attaquent le cerveau de certains énergumènes… Après vous avoir parlé d’un concours géant de pétanque organisé la semaine dernière à Montpellier, on est de retour avec une histoire encore plus folle et loufoque.

Ce samedi 6 mars aux alentours de 23h30, des riverains de la place des Martyrs à Montpellier sont surpris par des cris et des bruits d’eau sous leurs fenêtres. Et pour cause : quatre étudiants sont en train de s’adonner à une petite baignade nocturne dans le plus simple appareil juste sous les fenêtre de la préfecture. Un spectacle qui a manifestement bien fait rire les habitants comme l'atteste la vidéo.

Alertées par le voisinage, les forces de l’ordre se rendent alors sur place pour faire stopper cette mascarade. Si un plaisantin parvient à prendre la fuite, les trois autres sont interpellés et écopent chacun de deux amendes, l’une pour non-respect du couvre-feu et l’autre pour non-port du masque, soit un total de 270 euros par tête. Ça fait sacrément cher la baignade. Reste à savoir si le fugitif aura l’élégance de partager la facture avec ses trois acolytes…