Alerte apéro : le fameux Délirium Café débarque à Montpellier !

© shutterstock

Le mythique bar de la Pleine Lune n’est plus... Et bientôt, les éléphants de la célèbre marque belge marcheront sur la place Salengro. On vous explique le délire… L’éléphant rose, célèbre emblème de la marque de bière belge Delirium, débarque avec ses 25 tireuses en plein cœur du quartier populaire de Figuerolles. Ouverture, jeudi 13 juin 2019…


Hic… Tu bois quoi ? C’est la mienne

Blonde, IPA, Blanche… Tu en as marre du sempiternel trio de bières avec lequel on tente de te saoûler dans les bars de la ville ? Viens donc au Délirium Café ! Tu peux choisir parmi les Trappistes, célèbres Abbayes belges, bières brunes fortes, aux fruits ou plus légères en provenance de Belgique et du monde entier. Et pour les amateurs de goûts différents, le Délirium café propose des bières inhabituelles comme au chocolat, à la banane, à la noix de Coco, aux épices, aux piments et nous avons également des bières sans gluten. Bon, c’est vraiment pour plaire aux mecs les plus chelous ça… On déconne, on est no-gluten-friendly !

Fais pas le connaisseur et demande aux serveurs

Deux heures que t’as quitté ta table pour commander, mais tu n’arrives toujours pas à faire ton choix ? Pose ton cerveau et demande à un serveur de t’aider. Ils écouteront et essaieront de comprendre tes goûts (même les plus mauvais), avant de proposer des choix différents ! Tous les goûts sont admis. Cela dit, la qualité passe d’abord. Il faudra insister pour boire des produits industriels ! Mais bon, le client est roi !

Ambiance qui va bien, t’as vu

En plus d’assurer une beuverie générale, ajoutez à cela un super décor, des milliers de souvenirs sur la bière et les brasseries : des plaques publicitaires anciennes, plateaux, verres… Pour reprendre le flambeau de la Pleine Lune, le bar organisera des concerts live tous les jeudis soirs. Mange un petit bout avant et prépare-toi à passer de belles soirées là-bas ! Montpellier

Delirium Cafe 
28 rue Faubourg Figuerolles - Montpellier 
Happy hour du lundi au samedi, de 17h à 21h
Le dimanche de 17h à 19h

Fin des articles