Le FISE finalement reporté au mois d'août 2020

© FISE

Le célèbre festival dédié aux sports extrêmes, qui devait se dérouler du 20 au 24 mai, sera finalement reporté au mois d'août 2020.

Confinement et coronavirus obliges, il est devenu impossible d'organiser et de maintenir le FISE, c'est pourquoi les organisateurs ont finalement pris la décision de reporter cet événement tant attendu. En effet, chaque année, ce sont des centaines de milliers de personnes qui viennent assister aux performances incroyables des athlètes en compétition.

« Il s’agit d’une décision inédite, et probablement l’une des plus difficiles que nous ayons eu à prendre depuis la création du Festival en 1997. Ainsi en France, et partout sur la planète, nous nous devons d’assumer nos responsabilités en tant que citoyens, que professionnels de l’évènementiel, mais aussi que passionnés des sports urbains, dans ce combat pour la santé de tous. » a annoncé Hervé André-Benoit, fondateur du FISE.

Bien que la déception soit grande, on est quand même soulagés que le festival montpelliérain soit reporté de quelques mois seulement. Le FISE devrait donc se dérouler au mois d'août 2020. Les dates exactes seront données dans les prochaines semaines.

Fin des articles