Des érections pendant plusieurs heures, le nouvel effet secondaire du Covid-19

undefined 11 mars 2021 undefined 18h35

Robert de la Chapelle

Le Covid-19, mieux que le Viagra ? On en rigolerait presque – si la maladie n’avait pas fait suffisamment de morts pour qu’on nous accuse de sadisme. Mais le priapisme – c’est comme ça qu’on appelle une érection de plusieurs heures, un peu de culture pour vous mes Bambinos – lié au virus est bien réel. C’est une étude parue dans l’American journal of emergency medicine qui l’a démontré, après s’être intéressée à deux hommes de 69 et 62 ans, tous deux hospitalisés en réanimation.

 
C’est arrivé près de chez vous

On le sait, vous avez lu Amérique et vous vous êtes dit.e.s : « Boh, ça arrive jamais chez nous ces trucs-là, pas vrai Mimine ? » Dommage. Il s’avère que la deuxième personne, âgée de 62 ans, est bien française, du côté de Versailles – l’autre étant résidente à Miami. Coincé en réa’, le malheureux a dû en plus supporter une érection de quatre heures, sans en avoir trop conscience, on imagine. Provoquée par des caillots sanguins noirs et non une imagination débordante, le patient a été traité avec un anticoagulant. Aux States, ils avaient utilisé des blocs de glace, puis draîné le sang du pénis, mais en vain : l’homme est finalement mort en soins intensifs.

À histoire rigolote, explication scientifique boring as fuck : les maladies thromboemboliques veineuses sont fréquentes avec le Covid-19. Autrement dit, les caillots c’est souvent qu’on en a, dans le pénis moins fréquemment, mais c’est possible. La moralité de cette histoire ? Il n’y en a pas. On vous épargne plus de grivoiserie que nécessaire, même si l’envie nous en démange les doigts. Bobby et Billy, à qui on aurait dû donner un nom bien plus tôt dans cet article, ne rendent compte que d’une réalité trop imprévisible depuis le début de cette pandémie.

Une question est néanmoins soulevée par cette terrible nouvelle : tu préfères perdre ton pénis ou te faire vacciner contre le Covid-19 ?

Cet article a été écrit par Le Bonbon Nuit.