Un épisode Harry Potter réunira les acteurs du film pour les 20 ans de la saga

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 17 Novembre 2021 à 14h46

Ce sont LES retrouvailles à ne pas manquer : pour les 20 ans d’Harry Potter, nos acteurs préférés se réunissent le temps d’un épisode spécial souvenirs. Et ça va être grandiose.

Enfile ta cape de sorcier et prends ta baguette magique : le 1er janvier, c’est retour à Poudlard. « Return to Hogwarts », c’est le nom de cette réunion spéciale Harry Potter qui aura lieu sur HBO, rassemblant les meilleurs copains que le cinéma ait porté : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et tout un tas d’acteurs de la saga comme Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Ralph Fiennes (Voldemort), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Robbie Coltrane (Hagrid) ou encore Tom Felton (Drago Malfoy) pour célébrer tous ensemble les 20 ans de la saga le long d’une rétrospective immanquable.

Après Friends, c’est au tour d’Harry Potter de se retrouver le temps d’un épisode incroyable. Le teaser, tout juste publié par HBO Max, nous fait saliver d’avance ! « Cette rétrospective est un hommage à toutes celles et tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, qu’il s’agisse des acteurs ou de l’équipe qui ont mis tout leur cœur et toute leur âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire, ou des fans passionnés qui continuent de faire vivre l’esprit du monde des sorciers vingt ans plus tard. »

Ce n’est pas une suite, donc, mais un hommage à une saga qui nous suit depuis toujours et qu’on n’a jamais vraiment délaissée. Parce qu’on ne s’est jamais remis de cette lettre de Poudlard qui n’est jamais arrivée (perso, mon hibou s’est perdu en route mais il finira par me trouver), on n’a qu’une hâte, retrouver notre famille de sorciers, dévorer des chocogrenouilles et des dragées surprises de bertie crochu pendant une soirée, découvrir des interviews exclusives des acteurs et se remémorer les meilleurs moments des huit films, 20 ans après la sortie d’Harry Potter à l’école des sorciers au cinéma. Nostalgie, nostalgie.

Fin des articles