Des figurants recherchés à Montpellier pour jouer dans la série Tandem sur France 3

© Tandem

Tu es persuadé(e) d’avoir un don pour le cinéma ? On a ce qu’il te faut : des figurants sont recherchés à Montpellier pour jouer dans la saison 4 de la série policière Tandem avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort.


Au Bonbon on aime bien vous rappeler que vous êtes des stars et vous dénicher des bons plans casting. Il n’y a pas que Paris qui est prisée pour les tournages de films. La « province » aussi a son mot à dire et Montpellier ne fait pas exception. Alors que la saison 3 de la série policière Tandem s’achève tout juste, la saison 4 est d’ores et déjà validée pour 2020. Et des figurants sont recherchés à Montpellier pour participer au tournage prévu entre le 25 septembre et le 22 octobre.

Niveau profil, ça ratisse large : l’équipe de production recherche des figurant.e.s de tout types et âgés entre 16 et 80 ans et habitants dans la région, de préférence à proximité de Montpellier. Pour postuler, il suffit d’envoyer votre profil par mail à laboitecasting@gmail.com. Précisez dans l’objet de mail « Homme ou femme + âge » avec photos couleurs bien éclairées (portrait et en pied, cheveux lâchés, sans maquillage, tenue quotidienne), nom, prénom, âge, date, ville et département de naissance, nationalité, numéro de congés spectacle -si vous en avez un-, coordonnées (email, adresse postale et téléphone).

La rémunération est au tarif syndical et vous pourriez bien être repérés par un grand producteur désireux de faire décoller votre carrière…

Fin des articles