Une enquête géante et super flippante débarque à Montpellier pour Halloween

L’application Questo débarque à Montpellier ce week-end ! Après avoir guidé plus de 20 000 aventuriers sur les routes les plus flippantes de Londres, Berlin, Amsterdam ou encore Rome en 2018, c’est maintenant à ton tour, Montpellierain, de percer les mystères les plus secrets de la ville grâce au jeu Montpellier Hanté. Es-tu prêt à découvrir les secrets de la nuit ?


Trop flippant pour être vrai, et pourtant : ce samedi soir, un jeu d’exploration en plein air façon chasse au trésor réunira les Montpellierains curieux de découvrir les endroits et histoires les plus effrayantes de la ville. Tu pensais tout connaître de Montpellier ? Tu risques d'être surpris ! Le principe de ce jeu de piste : suivre les indications de l’application Questo, qui te guidera de lieux en lieux vers des objets cachés, te permettant d’accéder aux histoires les plus terrifiantes qui se sont déroulées sur place. Imagine plonger dans l’univers sordide des horreurs qu'a connues Montpellier, précisément là où tu te trouves, la nuit tombée… flippant comme on aime !

Ouvrez grand les yeux...!

Pour réveiller tes instincts d’enquêteur et participer à cette chasse au trésor, rien de plus simple : réserve ta place en ligne ici (1 place achetée = 3 places offertes pour tes potes), télécharge l’appli Questo, et rends-toi à la Fontaine des Trois Grâce ce samedi 26 octobre à 20h ! C’est parti pour 1h30 de flippe totale dans les rues de l'Ecusson, la nuit… Frissons garantis !



Montpellier Hanté
Fontaine des Trois Grâces
Samedi 26 octobre
De 20h à 21h30
Entrée sur réservation à 9,99€
Plus d’infos 

Fin des articles