Un Sherlock Holmes géant dans les rues de Montpellier pour retrouver un mystérieux tueur

© Shutterstock

Un horrible meurtrier sévit dans la ville : quatre meurtres en un mois, empoisonnés par une fléchette de sarbacane. Les forces de police sont incapables de déterminer le coupable mais heureusement Sherlock Holmes et ses enquêteurs sont présents pour résoudre cette sordide affaire...


Tu as un sens de l’observation et de la déduction sur-développé ? Pas de doute, tu es sûrement l’un des descendants de ce bon vieux Sherlock Holmes. Et ça tombe très bien puisqu’on a besoin de toi : ce samedi et dimanche, Montpellier se transforme en scène d’enquête à ciel ouvert. Intitulée « L'Affaire de la Sarbacane », celle-ci vous invite à débusquer un horrible serial-killer. Rien que ça.

Derrière ce concept, la société d’animation Créanim’ s’est spécialisée dans l’art des jeux urbains géants. A l’aide de votre smartphone, il vous faudra télécharger l’appli dédiée et retrouver des codes dissimulés aux quatre coins de la ville en suivant les pistes et personnages que vous devrez interroger.

Entre déduction, observation et esprit, il vous faudra faire marcher vos méninges pour résoudre l’énigme. Vous avez la possibilité de vous inscrire en équipe ou seul (pour être intégré à une autre équipe) pour vivre cette aventure insolite. Une inscription au tarif unique de 16€ (gratuite pour les -16 ans). Elémentaire mon cher Watson !


Sherlock Holmes Géant
Place du Marché aux Fleurs - Montpellier
Samedi 14 septembre de 13h30 à 18h
16€ par personne pour 3h de jeu environ

Inscriptions en points de vente ou en ligne par ici  
Plus d’infos

Fin des articles