ChouChou, la nouvelle appli montpelliéraine qui te livre à manger sur la plage

istock - PeopleImages

Préparer les sandwichs le matin et les conserver dans la glacière ? So 2019 ! Il existe maintenant une appli pour te faire livrer à manger jusque sur la plage.

ChouChou est une application conçue par deux potes gardois qui avaient envie de se faciliter la vie. En effet, sur la plage, à moins de préparer son repas à l'avance, il peut être difficile de trouver où acheter à manger. Les commerces ambulants ("Chouchouuu, beigneeeets", tu connais) sont une option, certes, mais souvent exclusivement sucrée, et dont l'hygiène est parfois réputée douteuse.

Ton burger livré... sur ta serviette de plage

Pour répondre à ce besoin, les deux entrepreneurs ont eu l'idée de créer ChouChou, une appli de livraison conçue exprès pour la plage. Une façon d'étendre la portée des restaurateurs du littoral, tout en offrant aux vacanciers un choix le plus large possible.

Il est aujourd'hui possible de se faire livrer sur la plage Rive Gauche et la plage du Boucanet, au Grau-du-Roi, ou sur la plage du Point Zéro à la Grande-Motte.

Selon les endroits, tu peux commander des poke bowls, des burgers, des fruits (entiers ou découpés), des pizzas, des glaces, ou encore de la crème solaire !

Télécharger ChouChou sur Google Play ou sur l'App Store

Fin des articles