3 friperies pas chères et stylées à Montpellier

undefined 8 novembre 2023 undefined 14h00

La Rédac'

Que votre style soit vintage, contemporain, classique ou moderne, dans les friperies on a de quoi trouver notre bonheur. En plus d’être de la seconde main, il y en a pour tous les goûts. Parfois même, on peut se laisser surprendre par une pièce qu’on n’imaginait pas porter et pourtant elle devient l’élément central de notre garde-de-robe...


Elle tout simplement 

Des vêtements majoritairement féminins, Elle Tout Simplement est une friperie qui propose des pièces et des accessoires haut de gamme d’occasion. L’échoppe propose des habits colorés allant de grands créateurs comme Balenciaga, Céline ou encore Claudie Pierlot, jusqu’aux marques les plus abordables. Les vendeurs et vendeuses rendent le dépôt vente lumineux avec leur bonne humeur et leurs conseils de qualité qui nous permettront de trouver un look stylé. 

9, rue de l’Ancien-Courrier, Montpellier
10h à 19h
Plus d’informations 


New Puces 

Vintages et atypiques, des centaines de cintres suspendent des manteaux en cuir, des trench-coats, de larges pulls et des t-shirts des années 90 à la Jesse Pinkman. Il y en a aussi pour les adeptes des styles des années sixties. New Puces est la friperie parfaite pour venir chiner des heures et des heures, on vous assure que vous trouverez des vêtements uniques et indémodables.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par new puces (@newpuces)

6, rue de l’université, Montpellier
Plus d’informations


Jaja la Fouine 

Des jeans, des shorts, des chemises qu’on ne trouve nulle part ailleurs, des vêtements vintages et surtout un maximum de couleurs acidulées et électriques, la friperie Jaja la Fouine est un vrai arc-en-ciel en plein Montpellier. Ouverte par deux jeunes femmes, elles proposent des habits tout aussi basiques qu’extravagant pour convenir à tous les styles. Jaja la Fouine c’est un peu comme l’activité qu’on prend le temps de faire tout le long d'une après-midi. Pour trouver des perles rares il faut être patient !

15, rue Jacque-Draparnaud, Montpellier
10h à 19h
Plus d’informations