Yummy : Les premiers bowls chauds débarquent chez Island Poké Montpellier

  • Juliette A
  • Food & Drink
  • Publié le 2 Décembre 2022 à 14h06

C'est inédit. Le temple du poké bowl, Island Poké, a lancé à la fin du mois d'octobre ses bowls chauds et savoureux. Les clients ont le choix entre 12 recettes maison teintées de saveurs asiatiques et réalisées avec des produits originaux.

C'est certainement la news food la plus réconfortante de l'année. Alors qu'on pensait la saison des pokés révolue, l'expert Island Poké redonne un nouveau souffle au plat incontournable d'Hawaï. Le 27 octobre, la chaîne présente partout en France a dévoilé sa carte d'hiver avec 6 recettes signatures : des Ramens japonais composés de nouilles et de bouillon miso bien chauds, mais aussi des rice curry thaï en sauce (rouge ou vert)avec pour chaque plat un choix entre 2 protéines.

©Romain Buisson

Le tout avec, au choix, une myriade de produits phares et incontournables comme des gyozas, crevettes, poulet Miso ou encore bœuf mijoté longuement à la japonaise. Sans oublier les petits ingrédients de saison pour agrémenter et réchauffer son bowl : patate douce rôtie thym & miel, brocoli, champignons marinés balsamique & mirin... Pas moins de 12 recettes sont à découvrir grâce à la multitude de combinaisons possibles. Un tourb(ou)illon d’émotions et de saveurs réconfortant. Parfait pour l’hiver !

12 recettes de pokés bowls chauds et réconfortants

Si vous ne le connaissez pas encore, l'heure est aux présentations. "Aloha" chez Island Poké. Bienvenue dans un restaurant good vibes et lumineux qui surprend par ses influences asiatiques suggérées à la carte. Dans cette dynamique, il régale chaque jour les amateurs du plat traditionnel hawaïen, sur place, en livraison et à emporter.

Island Poké : le roi incontesté du plat Hawaïen 

Chez eux, le bowl est twisté par des ingrédients déclinés en mille saveurs et autant de couleurs. Avec pas moins de 35 toppings, 7 sauces et d’innombrables options (vegan, veggie, spicy …), Island Poké donne un nouveau souffle au poké bowl avec autant de combinaisons possibles qu’il n’y a d’envies, aussi originales soient-elles. Qu’il s’agisse de recettes signatures de la maison, ou de bowls à composer soi-même, le client est définitivement roi. Roi des gourmets !

©Romain Buisson

La famille "Ohana", qui a conquis le cœur des Montpelliérains très rapidement depuis son arrivée en juin 2020, compte aujourd'hui 12 restaurants en France. La marque, n°1 à Londres (où elle est née) ne cesse de se déployer dans l'hexagone avec une recette gagnante qui conjugue carte audacieuse & créative et atmosphère familiale et chaleureuse.

Island Poké
30 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier
Horaires : 11h - 23h du lundi au vendredi et 11h30-14h30 et 18h-23h les samedi et dimanche

Plus d'infos par ici

Fin des articles