L'émission culte Strip-Tease revient cet été : notre sélection des meilleurs épisodes

Si vous n'avez jamais regardé Strip Tease, il serait temps de vous y mettre. Le concept était simple mais novateur à l'époque puisqu'il mettait en scène des portraits intimes de personnages singuliers. La première télé réalité en somme. La belle époque, avant que le montage saccadé et les voix off de mauvaise qualité ne viennent gâcher la fête. Petit florilège des meilleurs épisodes, les plus cultes alors qu'on vient d'apprendre que l'émission reviendra sur RMC Story fin juillet !   


"Tiens ta droite"

Certainement le meilleur moyen de rire de la montée des extrêmes en se rassurant sur le niveau intellectuel des néo-nazis. 

Phrase culte : "J'aime bien Hitler, j'aime bien ses idées".


"Jesus c'est ouf"

Un road movie qui suit des jeunes catho vers la recherche de Jésus. Meilleures tronches et meilleures situations de toute la série. 

Phrase culte : "Les caresses c'est un truc que tu dois connaître, c'est comme une cannette, si tu l'as trop secouée, elle va t'exploser à la figure".


"Le fils à maman"

L'histoire d'un monsieur qui vit avec sa mère dans le 1er arrondissement. Elle fait la manche la journée en insultant les gens dans la rue, pendant qu'il boit des coups. La vie idéale... On peut craindre qu'il ne se trame un truc entre les deux...


"Les dieux de l'informatique"

Quand une entreprise de nettoyage de vitres un peu particulière commande un ordinateur pour se créer un site internet, ça commence à partir en c%^+!!& au moment d'insérer le CD-ROM d'installation. 

Phrase culte : "Il doit y avoir un système !"


"Docteur Lulu"

Le docteur Lulu est un médecin qui sort des sentiers battus, son remède miracle :  la villageoise. 

Phrase culte : "C'est prouvé qu'on peut prendre de l'antibiotique dans le vin rouge".


"Une bite n'a pas d'oeil" 

Le harcelèment de rue, vu de l'intérieur. Pas joli joli...

Phrase culte : Aucune ! 

Fin des articles

Paramètres des cookies