Un nouveau spot de hot-dogs débarque sur Montpellier

© istock - LauriPatterson

On vous présente le nouveau spot des amoureux du hot-dog, à consommer sans modération. (Enfin, plus ou moins. Nous prenez pas au pied de la lettre non plus.)

Des hot-dogs, on n'en avait pas mangé depuis une éternité. C'est vrai, quoi, quand t'as essayé une fois le combo pain/saucisse, t'as pas forcément le besoin de réitérer l'expérience. Pas parce que c'était mauvais ; jusque parce que, bah, c'était pas suffisamment transcendant pour que t'en aies envie de nouveau. C'est peut-être aussi parce que le hot-dog n'est pas partie intégrante de notre culture.

Mais bon, on est pas là pour débattre de la place du hot-dog en France. On est là pour parler de : The Hot Dog Man. Ce sont en premier lieu les photos Instagram volontairement alléchantes du resto qui nous ont inéluctablement attirés : des visuels dégoulinants de sauce et charnus à souhait... Et on n'a pas été déçus ! Les hot-dogs donnent envie, ils sont bien préparés, savoureux, et déclinés dans diverses recettes qui font saliver : BBQ, Bacon Lover, au chèvre, ou encore une version spéciale pour nos amis végé. Le tout saupoudré d'oignons frits, caramélisés, de cornichons et autres gourmandises. Les hot-dogs sont tous au prix de 6,80€ (7€30 avec boisson). Le hot-dog seul conviendra aux petits estomacs, mais s'avère un peu cher pour la quantité. Quoi qu'il en soit, vous pouvez évidemment rajouter des ingrédients si vous le souhaitez, et aussi accompagner votre repas d'un paquet de chips ou d'un dessert. (Un repas pas très équilibré, on en conviendra, mais on est là pour se faire plaisir avant tout.)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⚡️The Hot-Dog Man⚡️ (@the_hotdog_man_mtp) le

Un spot de bouffe super sympa et qui change de nos mets habituels, tout en restant bon et gras comme on aime.

The Hot Dog Man
5, Rue de la Fontaine
Du lundi au samedi de 11h30 à 22h30
Le dimanche de 17h à 22h30

Fin des articles