Un superbe ciné-concert Star Wars débarque à Montpellier

Hello les jeunes padawans, sortez les sabres lasers et les coupes au bol. L'épisode IV de la légendaire saga Star Wars, Un Nouvel Espoir, sera diffusé sur grand écran au Zénith Sud de Montpellier pendant que l'Orchestre National de Montpellier Occitanie interprétera la bande-originale en octobre prochain. Ça vous laisse un peu de temps pour que la force soit vraiment avec vous.


Tin-tin-tin tin tin-tin tin tin-tin… Enfin bref, vous avez évidemment reconnu l’un des airs les plus célèbres de l’histoire du cinéma. Star Wars a bercé la jeunesse de nos parents, la nôtre, sans doute celle de notre progénitures et bien d’autres encore. Un classique parmi les classiques qui viendra réveiller Montpellier à l’occasion d'un exceptionnel ciné-concert au Zénith Sud de Montpellier le 19 octobre 2019.

Pendant que l'épisode IV de la sage, Un Nouvel Espoir, sera diffusé sur grand écran de 20 mètres, l'Orchestre National de Montpellier Occitanie se chargera d'interpréter la bande-originale du film en direct. 

Alors on se donne rendez-vous le 19 octobre pour « Un Nouvel Espoir ». D’ici là, que la force soit avec vous (et faîtes un test de paternité, au cas où…).


Star Wars épisode IV @ Zénith Sud de Montpellier
2733 Avenue Albert Einstein - Montpellier
Samedi 19 octobre à 20h
De 39 à 59 € 
Infos et réservations par ici

Fin des articles

Paramètres des cookies