Roméo Elvis débarque en concert à Montpellier !

Flash news : Roméo Elvis et son "Chocolat Tour" débarquent à Montpellier pour un concert qui promet d'être phénoménal. Une soirée qui s'annonce gourmande ! 

Rendez-vous pris le jeudi 23 novembre à partir de 20h au au Zénith Sud de Montpellier. Roméo Elvis vous y attendra de pieds fermes.

Depuis la sortie de son premier album en solo "Chocolat" le 12 avril dernier, le rappeur belge écolo/rigolo/pas trop mélo de 26 ans a fait le tour des festivals les plus reputés et poursuit son aventure avec 11 concerts dans les grandes salles francophones

Que des concerts à guichets fermés

Parmi elles ("thanks god") : le Zénith Sud de Montpellier. On ne vous l'apprend pas, le frère d'Angèle a déjà conquis le public et les médias qui ne tarissent pas d'éloges à son sujet. "Concert complètement dingue", "bête de scène", "chauffeur de salle hystérique", "prodige habité", "artiste engageant et engagé" : les éloges vont bon train.

Rappeur punk torse nu, ultra-charismatique et un peu goofy : Roméo Elvis de passage à Bordeaux, c'est une évidence, ça ne se loupe pas. On peut le dire : ce lundi matin depuis la lecture de la nouvelle, le soleil renait dans nos vies ! 

Crédit photo : Julien Ivens

Roméo Elvis @ Zénith Sud
2733 Avenue Albert Einstein - Montpellier

Samedi 23 novembre à 20h
Entre 39€ et 44€
Places par ici

Fin des articles