Brrrt !! Brrrt !!! Les fanfares débarquent ce week-end !

© shutterstock

La 24 ème édition du Festival des Fanfares, c’est ce week-end et ça risque d’être un sacré beau bordel ! "Réchauffement chromatique" organisé par l'équipe de "L'Arc-En-Ciel des Faubourgs" se déroule du 14 au 15 juin 2019, entre Clapiers et Montpellier.


Vendredi 14, les Fanfare voyagent

Pour cette édition 2019, vous pourrez découvrir ou retrouver pas moins de 20 Fanfares. 12 joueront à Montpellier pour la première fois, alors que 6 fanfares locales et que 2 fanfares organisatrices animeront également le festival cette année.
Vendredi 14 juin, la fête a lieu dans différents quartiers de la ville de 20h à minuit : Candolle, Clapiers, les Arceaux, les Beaux-Arts, Méditerranée ou encore sur la place Sainte Anne.

Voir cette publication sur Instagram

Montpellier ???????? #festivaldesfanfares #music #beauxarts #montpellier

Une publication partagée par Lorene (@lorene_c) le


Samedi 15, tous aux Beaux-Arts

Le samedi démarre par deux vides greniers dans les quartiers de Boutonnet et des Beaux-arts. De 7h à 13h sur l’Esplanade de la musique et de 8h à 12h, rue Faubourg Boutonnet.

Dès 15h, les musiciens se retrouvent tous aux beaux-arts afin de participer à la présentation des fanfares jusqu’à 17h30. Les 19 fanfares se présenteront tour à tour, sur les deux scènes de la place Emile Combes, durant près de 2h30.

Enfin, à 19 heures, place à la fête jusqu’à 1 heure du matin. Baladez-vous entre les 7 scènes dispersées dans tout le quartier des Beaux-arts et faîtes la teuf comme il se doit !

Voir cette publication sur Instagram

Festival des fanfares, chaud chaud! #festivaldesfanfares #brestcentreville #brestfinistere #ilovemycitybrest #fanfare

Une publication partagée par Ô Jolies choses (@o_jolies_choses) le


Découvrez le programme complet ici

Fin des articles

Paramètres des cookies