Montpellier : Billets de train à prix réduit pour la Gay Pride !

© le Monde

Envie de danser sur de la grosse techno ? De défiler déguisé dans les rues de Montpelliersous l’étendard Arc-en-Ciel ? La SNCF fait un geste pour que tout le monde puisse participer à cette grosse teuf, qu’est la Gay Pride !

La Gay Pride 2019 se déroulera le 20 juillet prochain, à Montpellier. A cette occasion et pour que la fête soit encore plus belle, la SNCF met en vente ses billets de TER à seulement 5€, pour Montpellier, depuis toutes les gares de la région Occitanie.


Les Bus aussi

Même initiative du côté de LIO/Hérault Transport, des tickets à 4 euros A/R seront disponibles pour les voyages vers Montpellier, en bus et tram au départ de n'importe quel endroit de l'Hérault. "Les habitants de toute l'Occitanie vont avoir l'opportunité de se déplacer à petit prix pour l'événement", s'est réjouit Olivier Vaillé, vice-président de Fierté Montpellier Pride, ce vendredi, lors d'une conférence de presse.

Les billets seront disponibles en ligne prochainement.

Programme de la 26 ème édition de la Gay pride

Cette 26ème édition de la Marche des Fiertés est prévue le samedi 20 juillet plus de 20 chars. Le départ sera donné à 16h de la place du Peyrou, déambulation rue Foch, rue de la Loge, discours et minute de silence sur la place de la Comédie. Le cortège repartira en direction du Corum, boulevards Louis Blanc et Henri IV pour revenir au Peyrou vers 18h. C’est ici que se déroulera le grand apéro de clôture avec DJ’s et performances live jusqu’à 23h30…

Montpellier, ville Arc-En-Ciel

Organiser par le centre LGP Montpellier, la Gay Pride de Montpellier est l’une des Pride les plus festives de France. La première Gay Pride de Montpellier a eu lieu en 1994. Dès 2008, 8000 personnes prennent par à de défilé fort significatif. Aujourd’hui, c’est plus de 25 000 personnes qui marchent lors de la Gay Pride de Montpellier. Montpellier reste toujours une ville active pour la communauté gay.

Plus d'infos ici

Fin des articles