La foire internationale de Montpellier nous fait voyager au Japon cet automne

© istock - Eloi_Omella

Cet automne, la foire internationale de Montpellier nous emmène dans la capitale du Japon, l'éclectique et cosmopolite ville de Tokyo.

Un voyage initiatique au cœur du Japon

Chaque année, la foire internationale de Montpellier nous fait découvrir une nouvelle culture. Après New-York, c'est au tour de Tokyo de révéler ses secrets du 9 au 19 octobre 2020.

Ville scindée entre modernité et tradition, hôtesse de temples et de gratte-ciels, Tokyo est une métropole fascinante qui attire à travers le monde entier. Cette exposition vous emmènera à la découverte des grands moments de l'histoire de Tokyo, et plus largement, du Japon : des samouraïs en passant par l'empereur Meiji, l'ouverture du Japon et l'art du manga, c'est tout un univers qui est à découvrir.

L'occasion d'en apprendre davantage sur la culture nippone, et pourquoi pas, s'offrir des produits japonais et se régaler de mets typiques.

La foire internationale de Montpellier est aussi un véritable espace de commerce, décliné en cinq domaines : Mieux vivre et s'informer, Shopping, Gastronomie, Maisons et jardins, et enfin, Nations du monde, où vous pourrez dénicher des produits artisanaux des quatre coins du globe.

Toutes les infos ici

Fin des articles