Le goût unique de Suze Tonic 0% Alc. débarque sur toutes nos terrasses

undefined 9 juin 2022 undefined 19h14

Maria Sumalla

Suze Tonic 0% Alc : une boisson sans alcool au goût inimitable

Quelques petits veinards ont déjà pu la goûter ! Jusqu’ici, la Suze Tonic 0% Alc. était disponible seulement dans certains établissements confidentiels. Mais bonne nouvelle : dès cet été, la petite bouteille sera disponible dans tous nos bars et terrasses préférés.

Il faut bien le dire : si l’on apprécie déjà la Suze Tonic 0% Alc., c’est bien pour sa simplicité, son goût, son profil aromatique unique… On la déguste en bouteille ou servie dans un drink avec quelques glaçons et une belle tranche de citron. La tester, c'est l'adopter !

 


130 ans de savoir-faire dans une petite bouteille

Tout le savoir-faire de Suze est concentré dans une petite bouteille pour retrouver son goût inimitable. On retrouve son univers complètement décalé dans ce nouveau format bouteille de 25cl au design original signé Hemma Lange, créatrice, styliste et upcycleuse ultra branchée.

Le petit plus ? Les Suze To 0% Alc. seront livrées dans des caisses à l'ancienne qui habilleront nos bars, nos intérieurs, ou serviront à asseoir nos postérieurs, illustrant à la perfection le côté vintage et tendance de la marque. Comme quoi, après 130 ans d’existence, Suze nous prouve encore que l’on peut tout changer, sans rien changer.

 
Suze, apéritif à la française par excellence depuis 1889

C’est au cœur de l’Auvergne que sont cueillies à la main les racines de gentiane, cette petite fleur jaune sauvage qui donne à la Suze ce goût doux-amer inimitable. Elle est ensuite traitée dans les alambics en cuivre de la distillerie de Thuir dans les Pyrénées-Orientales depuis 1889.

Plus d'infos