Good news : les téléfilms de Noël sont enfin de retour !

undefined 11 octobre 2022 undefined 13h55

Mégane Lourenco

Si les programmes M6 n'ont pas encore communiqué sur la saison des téléfilms de Noël, les chaînes TF1, elles, passent à l'action ! Ciao les téléfilms pas ouf et coucou les histoires d'amour sous la neige sur fond de sapins décorés. Eh oui, on connaît déjà la date de leur retour et on peut vous dire quils sont bel et bien là puisque sur TMC, les téléfilms reprennent ... ce 16 octobre ! Dès ce jour sacré, TMC diffusera toute la matiné (dès 8h45 en semaine et 8h15 le week-end) des films non-inédits. Et ce, jusqu'à 13h45

Pour les nouveautés, il faudra patienter jusqu'au 24 octobre. A partir de cette date, les après-midis de TF1 seront consacrés aux productions inédites de téléfilms de Noël. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule, Télé-Loisirs nous tease déjà le programme de ces nouveautés : "Et c'est le téléfilm inédit Noël avec un prince qui ouvre les festivités, avec au casting Megan Park et Julian Morris, acteur déjà connu pour ses rôles dans New Girl ou Pretty Little Liars. À retrouver également dans la semaine, le nouveau téléfilm Noël tout feu tout flamme, diffusé le jeudi 27 octobre et qui met en scène AnnaLynne McCord, l'incontournable Naomi Clark de la série 90210."

Si M6 reste silencieux pour l'instant, on imagine sans peine que les après-midis sur la 6 seront aussi consacrés aux productions hivernales. Peut-être un peu plus proche de la sacro-sainte date de Noël ! Et sinon, pour les plus impatients, on vous file un bon plan : il existe désormais des Arbres d'Automne, à décorer comme si c'était Noël !