Une vingtaine de restaurants de Montpellier à moitié prix pendant plus d'un mois

undefined 13 février 2024 undefined 17h21

Antoine Lebrun

Une récente étude de TheFork révèle que 40% des individus ont réduit la fréquence de leurs sorties restaurant par rapport à l’année précédente. La principale cause ? L’inflation ! La bonne nouvelle, c’est que le festival TheFork est de retour, et avec lui, une tripotée de restaurants sélectionnés sur le volet qui affichent leur menu à -50%. Bingoooo. 

Le meilleur bon plan pour les foodies

Le concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions sont de -50 % sur la carte, alors autant dire que ça vaut le coup. En l'occurrence à Montpellier, 19 restaurants participent à cette édition pour plus de 1000 adresses en France. Jusqu'au 31 mars, on va pouvoir se faire plaisir sans lâcher un SMIC. Japonais, indien, burger, oriental ou bistrot, vous avez l'embarras du choix !

Comment en profiter ?

Pour en profiter, il te suffit de te connecter sur l’app ou le site TheFork et choisir une table parmi la sélection de restaurants participants au festival. Sont concernés des établissements très hétéroclites : italien, indien, français, poke bowl… On a l’embarras du choix, il n’y a plus qu’à choisir son resto, son jour et son horaire, et profiter d’une carte à moitié prix. Bon app’.


Festival TheFork

Du 13 février au 31 mars 2024
Plus d’infos