Wok Me Now, le délicieux resto indonésien qui secoue le 6e

  • Sian
  • Street Food
  • 10/01/2019

Nasi goreng, nasi campur, boeuf rendang, woks… Ces doux noms doivent surement te rappeler tes vacances sur les îles indonésiennes, où tu passais ton temps à goûter tout ce qui te passait sous le nez dans les Warungs. Accroche-toi bien, un restaurant indonésien vient d’ouvrir dans le 6e, et les saveurs risquent fortement de te ramener en Asie ! 

Bienvenue à Wok Me Now, le nouveau spot du quartier Baille-Castellane qui sent bon l’Indonésie. Première impression : Wow. Bambou, bois, couleurs chaudes, suspensions en paille tressée, plantes… Cindy Brancquart, la directrice du lieu, a vraiment mis efforts et goût dans la décoration du restaurant, pour se démarquer de ses confrères et bousculer les préjugés sur la restauration rapide. C’est pari tenu ! 


Et dans notre assiette en bambou, on trouve quoi ? Wok Me Now, c’est peut-être de la restauration rapide, mais tous les produits sont frais et servis dans des contenants recyclables. Du fast food top level, quoi. Si tu es plutôt plats traditionnels et spécialités épicées à souhait, on te conseille de goûter un des plats de viande, poisson ou légumes préparés par l’équipe indonésienne, dont le boeuf rendang qui fond sous la dent ou l’emblématique nasi campur. Si es plutôt du genre à vouloir choisir les ingrédients, c’est toi le chef !

Tu peux créer ton propre wok, en choisissant le type de nouilles ou riz, les légumes (une dizaine de propositions !), la sauce mais aussi si tu veux viande, poissons, crevettes ou tofu. On t’avait prévenu, c’est toi qui choisis TOUT. Les aliments étant comptés un par un, tu peux donc payer ton wok 6€ comme 11€, le tout reste donc largement raisonnable. Sans oublier les entrées succulentes (coup de coeur pour les beignets de maïs, une tuerie !) et les desserts à croquer. 

Une adresse qui va faire voyager les carnivores comme les végétariens ! 

Wok Me Now
149, cours Lieutaud - Marseille 6e
Ouvert lun-sam 12h-15h et 19h-23h / dim. 19h-23h
Tél. 04 65 57 04 17
Plus d’infos

Fin des articles