Food Park Marseille : le nouveau container culinaire gourmet, décalé et marseillais !

  • Laura P
  • Street Food
  • Publié le 24 Mars 2021 à 10h56
Food Park Marseille ©

Ce lundi 22 mars 2021, Marseille a vu naître un nouveau lieu de gourmandise en passe de satisfaire tous les bons vivants de la ville. Ce nouveau container culinaire, ouvert dès 7h, offre à ses street convives un large choix de mets pour se régaler.

Posé au coeur de la pinède, ce nouveau container culinaire offre un nouvel espace de détente et de gourmandise aux marseillais en manque de convivialité. Chaque lundi, le programme du Food Park sera publié sur les réseaux afin de vous annoncer les hostilités prévues pour la semaine.

Le Food Park ce n’est pas seulement de quoi bien manger mais aussi de quoi se divertir avec un peu de musiques, des animations culturelles ou sportives.

Food Park Marseille : 1 univers, 4 ambiances  

Le Food Park Marseille va créer à lieu seul un food court de 4 propositions culinaires différentes. La gastronomie de Marseille y est déclinée à la mexicaine avec des French tacos, burritos et quesadillas, à l’américaine, avec burgers, tenders et hot dogs, à l’italienne avec pizzas, paninis et pâtes et enfin à la française avec sandwiches, salades et panisses.

Food Park Marseille 
15 avenue Alfred Blachère - Marseille 12e

De 7h à 22h
À emporter et en livraison 

04 91 35 70 96

Menu consultable ICI

Fin des articles