Maxime Gasteuil débarque à Marseille et on vous offre des places !

  • Laura P
  • Spectacles
  • Publié le 13 Juin 2019 à 09h25

Il est beau, il grand, il est drôle et il est à Marseille le 15 juin prochain. Avec son spectacle éponyme Maxime Gasteuil arrive en ville, l'humoriste à succès débarque dans la cité phocéenne armé de ses meilleures vannes.


Maxime Gasteuil, c’est l’humoriste 2.0. Il se fait connaître sur les réseaux sociaux en parodiant les « instagrammeuses » et les filtres Snapchat. Autant dire que votre grand-père ne comprend ni les tenants, ni les aboutissants de ses boutades là.

Mais sa notoriété grandissante, il entame ensuite un sujet qui divise autant qu’il fait rire et qui pour le coup, parle à tout le monde (même à papi) : la différence. Pas celle entre les ethnies, ni celle entre les genres mais plutôt celle entre la Capitale et le reste du pays (dit « La Province »). En filmant des situations du quotidien dans lesquelles il met en scène sa version du « bobo parisien » et celle du bon vieux « beauf » de province, il rencontre un succès fou !

À grand coup de clichés et de lieux communs sur les habitants de la capitale comme ceux des petites bourgades, il fait rire tout le monde. Et le 15 juin prochain, c’est au public marseillais qu’il va s’attaquer. Dans la célèbre salle de spectacle du Silo, il va s’attaquer au buveurs de pastaga sans les ménager ! Le connaissant, lui et ses performances inédites et retravaillées en fonction de la ville d’accueil, on devrait entendre rire jusqu’au Vieux Port, alors ne le rater pas !

Maxime Gasteuil arrive en ville
Le Cepac Silo
35, quai de Lazaret – Marseille 2e
Le 15 juin à 20h
Réservations par ici

Fin des articles